Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vos principales missions seront :
• Coordonner la réalisation de travaux de construction ou de rénovation sur les sites, en fonction de l'avancement global du projet de construction,
• Planifier et budgéter les différents contrats,
• Spécifier les exigences techniques pour les différents marchés,
• Piloter la bonne réalisation de ces contrats,
• Suivre les essais de fonctionnement des matériels et circuits,
• Résoudre les problèmes techniques éventuels par une analyse des causes,
• Réaliser des contrôles de cohérence sur l'ensemble du système,
• Transmettre le dossier technique à l'exploitant,
• Avec l'ensemble de votre équipe, vous participez à l'évaluation technique des fournisseurs.
Activité principale :
Nous sommes :
Un groupe Indépendant de Travaux Public, avec un chiffre d'affaires de plus de 1,6 milliard d'euros et compte quelque 9000 salariés.
Rémunération :
A DEFINIR
Localisation :
Auvergne
Caractéristiques du contrat
Type de contrat :
CDI
Durée du contrat :
Durée du travail :
Temps plein
Profil :
5/ Cadre
Date de prise de fonction :
DES QUE POSSIBLE
Profil recherché
Compétences :
Vous êtes :
De niveau bac+5, vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum.
Méthodique et ordonné(e), votre capacité à communiquer et votre sens de l'écoute seront des atouts pour réussir